Branchement
Smart dual est un interrupteur intelligent sans fil (Wi-Fi et RF) avec 2 sorties. Cela signifie simplement que 1 interrupteur Smart dual équivaut à 2 interrupteurs de base Smart Mini. Il est possible de commander les appareils électriques branchés sur le Smart dual à l’aide d’une télécommande radio 433 mhz (offertes gratuitement) ou par internet de n’importe où dans le monde et aussi par Wi-Fi local s’il y a pas d’internet.
Installation
– Installation facile : connectez l’appareil à l’alimentation et l’ajoutez à votre application via Wi-Fi. Vous devenez le Maître de l’appareil.
– ON / OFF à distance: allume / éteint les appareils électriques de n’importe où.
– Prend en charges la télécommande RF 433 mhz.
– Télécommande RF 433 mhz gratuits offerts
.- Prise en charge de l’application mobile Android gratuite.
– Contrôle LAN
– Allume / éteint l’appareil même lorsque le Wi-Fi n’a pas d’accès Internet.
– Minuterie: définissez des temps programmés ou compte à rebours pour qu’elles s’allument ou s’éteignent à l’heure spécifiée.
– Partager le contrôle
– contrôlez votre maison intelligente avec votre famille.
Eclairage
Smart Dual peut être installé de deux manières different:
– Simple ou série: le module s’installe seul entre l’alimentation et l’appareil(lampe, moteur…) ici donc la méthode de commande sera via Wi-Fi(l’application smartphone en local ou via internet),aussi RF(commande RF).
– Va et Vien: le module s’installe en va et vient avec un interrupteur manuel(ou autres dispositif)et dans ce cas en aura une possibilité de commande via Wi-Fi ,commande RF et aussi commande manuelle et tous les méthodes sont indépendantes.
Store
Pour l’installation avec les stores, volet roulant, motors,… plus que la combinaison des commandes(local, internet, WI-FI, RF, manuel) le module offert la fonctionnalité de verrouillage qui évite le fonctionnement de deux sorties en même temps (pour protéger les moteurs du fonctionnement en deux sens)et aussi limiter le temps de fonctionnement (délais personnalisables) pour optimiser la consommation électrique et augmenter la durée de vie des moteurs.